RedoctaneOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Candidature de Weed

Aller en bas

Candidature de Weed Empty Candidature de Weed

Message  Weed-MT2 Mer 23 Mai - 12:13

Présentation IRL:Je m'appelle Clément j'ai 13ans bientôt 14ans.Je suis au collége avec un emplois du temps plutôt adapté à se serveur privé plutôt excellent ce-qui pourrait me permettre d'être SGM a plein temps.

Présentation IG: J'ai joué au Metin2 Coréen à sa sortie ou j'ai pas avancer vue que se n’était pas ma langue, au Metin2FR et ensuite a de bon Sp tel que celui-ci qui me donne envie de devenir SGM.
J'ai passer plus de 4ans a des Serveur privé Mt2 et 2ans au fr (le coréen même pas 1mois sa ma déplus.)


Mes Expériences: J'ai était GM trois fois et 1 fois SGM mais sur des petits Sp a les aidé a s'avancer.
Ma motivation c'est que je suis actif sur le forum et IG mais j'aimerais tellement faire plus pour se serveur privé que j'adore.
Le serais gentil mais respectueux des règles du kill au pnj par exemple qui est plutôt actif en ce moment.
J'aurais même une idée pour arranger ceci.


Mon emploi du temps:

Lundi -->6h à 22h à 4h
Mardi-->17h à 22h à 4h
mercredi-->13h à 00h00
jeudi-->17h à 00h00
vendredi-->17h à 4h00
samedi-->des qu'il ouvre à 4h00
dimanche-->des qu'il ouvre à 1h00

J'aimerais être plus me connecter mais je sors avec des amis IRL qui sont sur le serveur


Cordialement Weed qui aimerait en faire plus pour le serveur et merci a avoir lu ma candidature



Weed-MT2
Weed-MT2

Messages : 77
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 25
Localisation : V2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum