RedoctaneOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message  diableskukop Jeu 24 Mai - 11:49

Bonjour à tous,

Bon je vais tout simplement commencez par me présenté Irl:
Je m'appelle Quentin J'ai Bientôt 17 ans, Je suis passionné par l'informatique ainsi que les scooter, moto ect ... Enfin bref Smile

En se qui concerne ma vie de couple, Je suis fiancés a ma copine depuis bientôt 5 mois et c'est toujours L'amour entre nous ^^

Mes Expérience en tant que joueur:

J'ai jouer sur beaucoup de serveur privé ainsi que le Fr, La plus par de mes personnages sont soit:
- Ninja assassin, Ninja Archer
- Guerrier corps à corps
- Shaman Dragon
( Si un des membres de l'équipe veut savoir quel sont sont serveur sur les quel j'ai jouer demander

moi en mp sa évitera la pub pour les autres serveur Smile )


Alors Mes expérience en temps que membre d'un staff :

Alors je suis passer par presque tous les poste proposer ^^

J'avais moi même ouvert mon serveur avec 2 ch ect ... New map , New Orc mais malheureusement Je n'est pu le mettre en ligne longtemps ,

Je connait presque toute les commende , Je c'est venir au besoin des Joueurs que sa soit pour des question ou pour de l'aide Ou bien même simplement parler Smile

Car pour moi l'entente entre Les membre du staff et Les joueurs et bien importante


En se qui mon emplois du temps ba je ne vais pas mentir ^^

Mon emplois du temps change tout le temps , mais je serait connecter a peut prêt 5 à 7 heure par jour , Enfin Bref Smile

Pour toute question me contacter par mp Ou bien me demander mon skype, Je vous le passerai avec plaisir

Sur ce bonne journée à tous et bon courage a Toute les personne qui on comme moi poster leur candidature


PS: Désoler pour mes fautes ^^


Cordialement Diableskukop

diableskukop

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Neyo Jeu 24 Mai - 19:23

Mdr , Ta Candidature est magnifique bonne courage Very Happy Very Happy

Neyo

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum