RedoctaneOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelles idées pour les futurs implantations possible

+5
Weed-MT2
Ginno
[GA]Riku
blandinegwenole
Mazary
9 participants

Aller en bas

Nouvelles idées pour les futurs implantations possible  Empty Nouvelles idées pour les futurs implantations possible

Message  Mazary Ven 18 Mai - 20:04

bon voila mes idées qui je pense pourraient aider au développement et a l'amélioration du serveur :

Idée n°1: Augmentation du level max (125).
-----------------------------------------------------------------
Idée n°2: Implantation de nouvelles armes.
-----------------------------------------------------------------
Idée n°3: Implantation de nouvelles armures comme la 80 olympie qui devrait être seulement dropable pour augmenter la difficulté car cela doit rester un serveur Fun
-----------------------------------------------------------------
Idée n°4: Implantation de nouvelles maps (EXP,Yang ,Drop)
-----------------------------------------------------------------
Je pense que ces ajouts sont nécessaire pour continuer l'augmentation de la communauté et du développement ainsi qu'a l'amélioration du serveur

PS: Je suis pour un lancement d'un chat vocal ceci pourrait faire vivre la communauté

Merci d'avoir prit la penne de lire ce Post. cheers


Dernière édition par Mazary le Ven 18 Mai - 23:13, édité 1 fois
Mazary
Mazary

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles idées pour les futurs implantations possible  Empty Re: Nouvelles idées pour les futurs implantations possible

Message  blandinegwenole Ven 18 Mai - 20:32

J'approuvre totalement toutes les proposition à mazary +1

blandinegwenole

Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Bousbecque

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles idées pour les futurs implantations possible  Empty Ce serveur est un serveur FUN

Message  [GA]Riku Ven 18 Mai - 21:33

+0 Ce serveur est un serveur fun est non un serveur ULTRA FUN ! +0
[GA]Riku
[GA]Riku
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'ordi ! :O

https://www.youtube.com/user/AllTheGamesFR

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles idées pour les futurs implantations possible  Empty Re: Nouvelles idées pour les futurs implantations possible

Message  Mazary Ven 18 Mai - 21:40

[SGM]Riku a écrit:+0 Ce serveur est un serveur fun est non un serveur ULTRA FUN ! +0
il y à plein de serveur fun comme {Censuré par Riku} ou le lvl est 250 tout les new arme armures sont implanter donc je vois pas le rapport avec un "ultra fun" car un ultra fun c'est quand on peux presque tout acheter,droper facilement (yang,item) et xp tres rapidement
ps: sur ce post je ne me suis pas embeter pour les faute d'orthographe ^^


Dernière édition par Mazary le Ven 18 Mai - 23:16, édité 2 fois (Raison : Pub sur d'autres serveurs!)
Mazary
Mazary

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles idées pour les futurs implantations possible  Empty Merci de comprendre que le [CoMa]Blaze peut pas tout faire

Message  [GA]Riku Ven 18 Mai - 21:45

Pour les implantations que tu as demandé, il faut qu'on passe dédié au minimum pour les ajouté..
[GA]Riku
[GA]Riku
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'ordi ! :O

https://www.youtube.com/user/AllTheGamesFR

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles idées pour les futurs implantations possible  Empty Re: Nouvelles idées pour les futurs implantations possible

Message  Mazary Ven 18 Mai - 21:48

ah parceque le serveur est pas dédié... escuse fo dire sa à mon pote qui ma dit quon éter en dédier mais si un jour il le passe ces info sont a prendre en compte bref je stop de post ici je veux pas flood

Ps: je ne faiser que donner un exemple et non de la pub mais je comprend ton geste =)
Mazary
Mazary

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles idées pour les futurs implantations possible  Empty Re: Nouvelles idées pour les futurs implantations possible

Message  blandinegwenole Sam 19 Mai - 7:28

Nous pouvons rester une serveur fun, juste en rehaussant le lvl max, car arrivez au lvl 99, je pense que certaine personne s'ennui Smile.

Après pour les armure 80 Olympie, il faudra envisagé de passer en dédier pour une meilleur qualité.

Mais je trouverai que en rehaussant le level maximum du serveur, cela apporterai du piquant au joueurs qui arriverons peux être en masse, car après le level 99 on n'ai sur à quasi 99% que les joueurs passeront PVP et ce lasserons du serveur.

Après cela reste mon avis, loin de la que je m'ennui sur le serveur !

Cordialement Chronos

blandinegwenole

Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Bousbecque

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles idées pour les futurs implantations possible  Empty Re: Nouvelles idées pour les futurs implantations possible

Message  Mazary Sam 19 Mai - 8:19

voila nous pourions faire dans cette ordre la ^^
Mazary
Mazary

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles idées pour les futurs implantations possible  Empty Re: Nouvelles idées pour les futurs implantations possible

Message  Ginno Lun 21 Mai - 11:00

+1 partous tres bonne idées merci de confirmer mon idée de serveur vocal ^^ Smile mes pour les drop faudrez eviter que le taux soi trop bah car sinon les joueur se degouterer et quiterer le serveur a mon avie Wink

Ginno

Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles idées pour les futurs implantations possible  Empty Re: Nouvelles idées pour les futurs implantations possible

Message  Weed-MT2 Lun 21 Mai - 16:29

Pour et Ginno avant qu'elle arrive cette armure de cheater on en avait pas besoin donc ^^ il partirons pas pour sa
Weed-MT2
Weed-MT2

Messages : 77
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 25
Localisation : V2

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles idées pour les futurs implantations possible  Empty Re: Nouvelles idées pour les futurs implantations possible

Message  Santa-Claus™ Lun 21 Mai - 17:13

J'approuve ton idée de serveur vocal , mais pourquoi ne prends tu pas tout seul cette initiative ?
Genre en créant un Ts / Ou créer un groupe sur skype ... même si je pense que le Ts sera mieux (:
Tiens nous au courant dans l'avancement .. :p

Par contre je reviens sur tes propositions ;

Idée n°1: Augmentation du level max (125).
-----------------------------------------------------------------
Idée n°2: Implantation de nouvelles armes.
-----------------------------------------------------------------
Idée n°3: Implantation de nouvelles armures comme la 80 olympie qui devrait être seulement dropable pour augmenter la difficulté car cela doit rester un serveur Fun

Le level me parait comment dire très bien comme il est ! Après ça reste mon avis personnel ! Je pense que notre serveur sera plus attrayant avec des armes " OldSchool " ça nous remettrai un peu tous dans l'euphorie de l'officiel pour ceux qui y on joué ! .

Implantations de nouvelles armes & armures : Si le serveur reste comme il est : Je pense que pour la plus part des armes & armures restent suffisantes et que de nouveaux stuff's serait pas super utiles ! à part en cas d'augmentation du level ! Qui la aurait une grande place !

-Pourquoi pas créer un tournois Pvp ? je développe ; Chaque royaume aura un tournoi pvp .
Jusque la tout va bien ! Et après le meilleur joueur de chaque royaume s'affrontera en duel puis celui qui gagnera
le combat pourrais remporter une récompense pour son royaume ( exp event ou autres ) Et le deuxième et 3ème
pourraient être récompenser plus modestement que le 1er .

-Et pourquoi pas implanter les levels aux cotés des pseudos ? Simple améliorations visuelle qui à son charme pour ma part ^^ .

-Ca pourrais être pas mal de remettre en place ou de mettre en place les signatures forum ! Ca apportera une touche de lumière sur le forum (: !


Je termine ce long post par ma Question/suggestion.Correction *-* , On ma dis (cela reste une hypothèse ) en Pvp , que certains joueurs étaient " avantagés " avec d'anciens stuff , qui serait " abusé au niveau des Pv's " On m'as même sortis que certains joueurs avaient 90k de vie , alors qu'un joueur arrivant et ne bénéficiant pas de ces avantages un joueur peut obtenir ≈ 20k de pv à peu prêt ...
Je me base sur des on ma dis donc bon Info / Intox ?

Cordialement Santa-Claus ,
Santa-Claus™
Santa-Claus™

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans son attelier avec ses lutins :D

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles idées pour les futurs implantations possible  Empty Re: Nouvelles idées pour les futurs implantations possible

Message  BlackSura Lun 21 Mai - 18:00

Santa-Claus faudrait médire pourquoi tu vien sur un sp si c'est pour avoir exactement le même stuff que sur l'officiel.
BlackSura
BlackSura

Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles idées pour les futurs implantations possible  Empty Re: Nouvelles idées pour les futurs implantations possible

Message  Weed-MT2 Lun 21 Mai - 18:23

+1 dark mais il a pas tord pour les arrivant tel que mon stuff n 10k pv ne fra rien ....
Weed-MT2
Weed-MT2

Messages : 77
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 25
Localisation : V2

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles idées pour les futurs implantations possible  Empty Re: Nouvelles idées pour les futurs implantations possible

Message  ThonyS Lun 21 Mai - 18:28

Salut , je prend par au débat pour dire que oui sa deviens chaud de faire des duel contre des gens qui on un ancien stuff blindé de pv. Pour ma par j'ai encore des bonus pv8k mais j'en ai enlever plus de 80% se qui me faire rester au alentour de 34k pv Grand max , sa serai une bonne chose de remettre tout le monde au même niveau pour avoir du PVP correcte et sans abus. Je dit pas qu'il faut faire comme d'autre serveur mais si les gens vienne et comprenne qu'il y a des joueur qu'on ne peux pas tuer ( en war ou en duel ) bah sa les fait partir aussi sec Sad

Voila c'etais mon Analyse !

ThonyS

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles idées pour les futurs implantations possible  Empty Re: Nouvelles idées pour les futurs implantations possible

Message  Santa-Claus™ Lun 21 Mai - 18:29

Je ne vois pas tellement en quoi j'aimerai avoir le même stuff que sur l'officiel , mais " le même mode de jeu "
je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Je pense que le serveur officiel à ses qualités ainsi que de nombreux défauts ! Donc vu que l'officiel est le serveur de " référence " car on aura beau faire de multiples modifications le jeu tournera toujours de la base originale qui est le serveur officiel !
Donc voila , je pense que les armes du fr et que ses valeurs graphiques sont vraiment remarquables les armes principalement ! Ainsi que le role-play , dis moi ce que tu peux faire de mieux que de belles wars ! De beaux raid en compagnies de tes amis où des personnes qui t'entoure sur le jeu ? Ou encore le farm , le pve ! Tout ça se perd sur les serveurs privés je ne sais pas si tu sera d'accord avec moi ! mais bon voila .
Puis tu sais chacun aime un mode de jeu ! Qui se rapportera à un type de serveur ! Si je suis ici et non pas sur l'officiel c'est pour des simples raisons personnelles ! En attendant le serveur est level 99 max donc autant laisser les armes & armures qui correspondent au level ? Après les brillances et les skin's c'est totalement autre chose ! Libre à tous de les modifier si ça ne vous plait pas !
je termine par une légère parenthèse ; Les gens sont partis du serveur officiel car ils n'aimaient pas soit le niveau de exp ? , Sois l'is abusif ? sois qu'il s'ennuyais avec le manques de " peps " du début du jeu ! Donc les gens ne sont sans doute pas partis pour les graphismes ou autre ! Ces joueurs la recherchent une sorte d'officiel avec la correction des défauts de l'officiel ! Puis tu me diras , personnellement je ne vois pas de différence entre un level 125 et 99 ou même 255 mis à part des armes ou des armures qui s'éloignent du MMORPG oriental qui nous unis nous joueurs de Métin2 !
Si on joue sur un serveur privé c'est que nous recherchons une sorte de version amélioré de l'officiel sur chaque serveur nous avons des critères de recherche ! Sinon je pense que les joueurs auraient quittés le jeu (comme nombreux l'ont fait ! )
Après comme je répète dans plusieurs de mes post's j'écris principalement pour donner mon avis ! avec des critiques fondées et censées !

Je présente mes excuses au posteur' Mazary ; de m'être autant éloigné du thème de la suggestion / Amélioration C'est pour ça que je demande à BlackSura de me Mp sur le forum ou via un autre moyen de communication pour si il le veux approfondir notre débat !

Je m'excuse encore ! Cordialement Santa-Claus ,
Santa-Claus™
Santa-Claus™

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans son attelier avec ses lutins :D

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles idées pour les futurs implantations possible  Empty Re: Nouvelles idées pour les futurs implantations possible

Message  Mazary Mar 22 Mai - 11:51

Tu n' à pas à t'excuser on c'est peut être éloigner un peu du sujet mais tu a donner ton sentiment sur la chose ce qui est bien car chaque joueur, joueuse ont leur critère de de recherche en serveur metin2 et moi en postent ce sujet c'est pour donner mon ressentit sur ce qui serait bien pour les joueur qui aime le nouveau qui nous font frémir a l'envie d'avoir par exemple la nouvel armure ou arme mais le fait que vous donniez votre avis et constructif et important c'est ce qui permet à un serveur d'avancer par ce que tout simplement (escuser ces mots svp ^^) si les joueur n'ouvriraient pas leur geuls (sur le forum, in game) le serveur avancerait beaucoup moins et les joueur finiraient par partir et bye.
bon voila je termine avec un petit +1 pour moi...? non? x)))))) lol!
Mazary
Mazary

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles idées pour les futurs implantations possible  Empty Pourquoi je ne peux pas rejoindre le new client SVP ?

Message  kingkonglle Mar 22 Mai - 15:00

Sad

kingkonglle

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles idées pour les futurs implantations possible  Empty Re: Nouvelles idées pour les futurs implantations possible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum