RedoctaneOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature [SGM]

3 participants

Aller en bas

Candidature [SGM] Empty Candidature [SGM]

Message  Mazary Mar 22 Mai - 19:06

Bon voila je me présente je m'appel aurélien j'ai 14 ans, 15 le 28 de ce mois Razz , alias mazary in game .

Mes ambitions: apporter la conversation l'ambiance les évents tout pour faire vivre la communauté et ainsi l'agrandir je souhaite aussi apporter mes connaissances sur metin2 aux autres joueurs dans le besoins.
------------------------------------------------------------------------------------------
Mon expérience: J'ai pour dire 3 expérience en temps que admin 2 [SGM] et 1 [GM] je connais bien metin et ses sombre recoin cela fait 7ans que je joue a metin j'ai jouer sur plein de serveur privée (tout type ex: ultra fun, fun, like etc...).
------------------------------------------------------------------------------------------
Je m'engage à respecté les autres dans n'importe quel situation je m'engage à ne pas give que ce soit moi ou les autres joueurs je m'engage aussi a ne pas abusé des commande et ne pas prendre la grosse tête.
------------------------------------------------------------------------------------------
Mes horaires de jeux: Je joue très souvent entre 14h20 à 23h00 en générale.
Le Lundi: 17h30 jusqu'à 0h00 et même plus si le serveur reste ON
Le Mardi: 17h00 jusqu'à 3h00
Le Mercredi: 12h30 jusqu'à 0h00
Le Jeudi: 15h15 jusqu'à 1h00
Le Vendredi: 14h25 jusqu'à 3h00
Le week end: 12h30 jusqu'à 3h00 sauf le dimanche 0h00 car je suis fan de mangas ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------
Voila je finie ce Post par un petit merci d'avoir prit la penne de lire ceci et j'espère avoir une réponse positive comme la plupart des personne postant ici ^^
Mazary
Mazary

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [SGM] Empty Re: Candidature [SGM]

Message  SeRang Mar 22 Mai - 19:24

Mazary a écrit:cela fait 7ans que je joue a metin

le jeu n'existe que depuis 5 ans. il aura 6 ans en juillet.
Et même si c'étais vrais tu aurais commencer le jeu a 7ans ?

SeRang

Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [SGM] Empty Re: Candidature [SGM]

Message  [GA]Blaze Mar 22 Mai - 19:26

Merci, d'avoir fait cette belle candidature je vais consulter l'équipe de RedoctaneOnline pour savoir quel candidature est la plus parfaite et la personne qui à le plus d'expérience
[GA]Blaze
[GA]Blaze
GameAdministrateur
GameAdministrateur

Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33

https://redoctaneonline.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [SGM] Empty Re: Candidature [SGM]

Message  Mazary Mar 22 Mai - 19:41

le jeux et sortie en 2002 donc voila pourquoi cela fait 7 ans que ji joue enfin autour des 7ans j'arrondis (ne pense pas que je dit sa car je mens je hais le mensonge et si cela faisait longtemps que je ne jouer pas je ne saurer pas bien me stuff en enfin bref stopon cette discution qui je pense et inutile ^^ bon jeux.
Mazary
Mazary

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [SGM] Empty Re: Candidature [SGM]

Message  SeRang Mar 22 Mai - 19:50

non non il est pas sortit en 2002. Traite moi de menteur aussi.
En 2002 c'étais en Corée. Donc la prochaine fois que tu cherche su google lit bien jusqu'au bout.
A moin que tu es commencer metin 2 a 7 ans sur le coréen. Mais déjà a 7 ans sur le fr sa doit pas etre évident donc sur le coréen...

SeRang

Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [SGM] Empty Re: Candidature [SGM]

Message  Mazary Mar 22 Mai - 19:53

je ne te traite pas de menteur... et ps le coréen et une belle expérience mais pàas quand on i conner rien xDD bref je deco a+ tt le monde
Mazary
Mazary

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [SGM] Empty Re: Candidature [SGM]

Message  SeRang Mar 22 Mai - 20:00

Perso j'ai déjà tester le coréen. On écris de droite à gauche et c'est écris en .... coréen. A 7ans sa me parait suspect d'y jouer. Surtout que tu peut pas poser de question aux autre joueurs. Certes il y a quelque personne qui parle anglais mais bon a 7ans...

SeRang

Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [SGM] Empty Re: Candidature [SGM]

Message  Mazary Mar 22 Mai - 20:07

non enfaite pour parler un peu de ma vie je suis tomber sur se jeux car des personnes m'en avez parler j'ai commencer à jouer je n'ai pas aimer j'ai donc quiter le coréen et j'ai donc bien évidament stoper metin pendant une logue période a peu pres 3ans jusqua ce que je joue au fr ou jai jouer avec des amis irl et ig j'ai finie par aréter et j'ai finalement repri metin depui mon arriver au college et j'ai recommencer et dsl pour la pub sur revolution mt2 et depui je n'ai jouer qu'a des serveur privée et je suis finalement arriver ici par la demande d'un de mes amis et etc...

ps: dsl pour les faute mais je dois aller manger donc j'ai fait au plus vite ^^
Mazary
Mazary

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [SGM] Empty Re: Candidature [SGM]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum